Sur Sonic,Les voitures,GTO,etc.....

Un forum sur sonic, GTO, les voitures, et plein de trucs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final fantasy: La saga continue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage vous préférez?
Tidus
40%
 40% [ 2 ]
Squall
0%
 0% [ 0 ]
Djidane
20%
 20% [ 1 ]
Yuna
40%
 40% [ 2 ]
Rikku
0%
 0% [ 0 ]
Wakka
0%
 0% [ 0 ]
Kimahri
0%
 0% [ 0 ]
Zell
0%
 0% [ 0 ]
Auron
0%
 0% [ 0 ]
Lulu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Final fantasy: La saga continue   Sam 6 Mai - 12:41

Fan de final fantasy?
Et bien venez en discutez ici.
Besoin de conseilles a propos des quêtes ?
Demandez moi.
Toutes les astuces.
Parlez ici de vos personnages préfèrers.


Tidus:
Yuna:
Squall:
Djidane:
Rikku:
Lulu:
Auron:
Wakka:
Kimahri:
Zell:

- Nom : Tidus
- Age : 17 ans
- Sexe : Masculin ^^
- Origine : inconnue
- Arme : Epée
- Description : Agé de 17 ans, notre héros, Tidus, est d'humeur joyeuse, ne baisse jamais les bras et n'hésite jamais à exprimer clairement ce qu'il pense et ce qu'il a sur le cœur, bref c'est un jeune homme franc qui ne cache pas ses sentiments…ou presque ! On pourrait l'identifier à Djidane de Final Fantasy IX. Grand joueur de Blitzball, il est acclamé de tous, ce qui rend la pression d'autant plus difficile à gérer, pour lui et son équipe, avant les matchs. Il combat à l'aide d'une épée et dispose de sorts liés au temps, comme par exemple " Hâte ". Une commande spéciale lui permet d'augmenter de manière significative les caractéristiques physiques d'attaque et de défense. C'est un personnage équilibré tant au niveau de la puissance qu'au niveau de la souplesse et de la dextérité. Sa technique " Overdrive " est assez impressionnante, encore faut-il être capable de l'exécuter correctement ! Il faut en effet appuyer sur une touche au bon moment durant un court laps de temps, méthode presque similaire à la " Limit Break " de Squall dans Final Fantasy VIII.

- Nom : Yuna
- Age : 17 ans
- Sexe : Feminin ^^
- Origine : inconnue
- Arme : Bâton
- Description : L'héroïne principale de cette aventure épique au cœur de la " fantasy " est âgée de 17 ans, tout comme Tidus. Fille du légendaire sorcier Braska, c'est une invocatrice de talent mais qui manque cependant d'expérience. Difficile également de rester indifférent devant tant d'innocence... Après avoir fait d'étranges rêves, elle décide de partir pour un long voyage afin de se rendre dans les différents temples éparpillés sur Spira, persuadée que la cause de ceux-ci est celle de Shin. Elle souhaite vivement anéantir cette entité maléfique, c'est pourquoi elle est à la recherche des " Aeons ", imposantes créatures dotées de pouvoirs extraordinaires, en espérant qu'avec leur puissance, elle pourra vaincre Shin. Yuna est également pourvue d'un pouvoir très spécial qui lui permet d'envoyer vers " l'autre monde " les âmes errantes pour qu'elles puissent enfin trouver le repos éternel, c'est pourquoi aux yeux de son village natal, c'est une personne très importante. Par ailleurs, notre jeune demoiselle vient d'une " caste " relativement aisée, sa relation avec Tidus s'en verra donc légèrement affectée par des moments d'incompréhension, d'ignorance ou encore de scènes banales mais ô combien comiques et surtout touchantes… Notre jeune héroïne utilise un bâton pour combattre, mais son principal atout étant sa magie, elle pourra restaurer en partie les HP de ses alliés et invoquer les Aeons sur l'aire de combat. Sa technique " Overdrive " a pour effet de remplir la barre " Overdrive " d'un Aeon au maximum.

- Nom : Kimahri Lonzo
- Age : inconnu
- Sexe : Masculin ^^
- Origine : inconnue
- Arme : Lance
- Description : Kimahri semble d'apparence une bête féroce mais spirituellement, il est certainement le plus humain des hommes. Garde du corps de Yuna depuis la mort du père de cette dernière il y a de cela 10 ans, il est prêt à donner sa vie pour protéger la jeune fille de son ancien maître. Issue de la famille Lonzo, c'est le plus jeune descendant. Mais attention, sa durée de vie étant infiniment plus élevée que celle des humains, cette jeunesse ne peut être comparée à la notre. Il se bat à l'aide d'une lance et à l'instar de Kain de Final Fantasy VI ou plus récemment Freya de Final Fantasy IX, ces aptitudes sont quasi identiques aux leurs. En d'autres termes, il est apte, durant les combats, à sauter hors de la surface de combat de manière à être intouchable avant de redescendre et infliger des dommages à l'adversaire. Une de ses techniques spéciales, " Dragon Sword ", absorbe les HP et MP de l'ennemi, mais, petite nouveauté, lui permet également d'apprendre de nouveau sort de " Magies Bleues " qu'il pourra lancer après avoir déclencher sa barre " Overdrive ".

- Nom : Lulu
- Age : 22 ans
- Sexe : Feminin
- Origine : inconnue
- Arme : Moogle !
- Description : Lulu est un personnage qui ne manque pas de charme. Bien que la sévérité se lise facilement sur son visage, elle reste très posée et lucide. Tout comme Kimarhi, elle est la protectrice de Yuna et est prête à se sacrifier pour tenir son rôle jusqu'au bout. Elle considère celle-ci comme sa sœur tant la complicité qui lie ces deux amies est forte. Les développeurs définissent Lulu comme étant " le plus puissant des personnages féminins de l'Histoire de Final Fantasy ", c'est dire ! Elle utilise une peluche " offensive " qui exécute tous ses mouvements pour se battre…des combats mémorables s'annoncent au rendez-vous… Elle utilise bien évidemment des sorts de magie noire et une commande spéciale lui permettra d'améliorer considérablement les capacités magiques offensives et défensives d'un personnage pendant un moment. Sa technique " Overdrive " consiste à lancer un sort et d'en augmenter la puissance en tournant le joystick droit de la manette analogique un maximum de fois durant un très court laps de temps !

- Nom : Auron
- Age : 35 ans
- Sexe : Masculin
- Origine : inconnue
- Arme : Sabre
- Description : Autrefois le chef des gardes du corps de Braska, le défunt père de Yuna, c'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes. Bien qu'il combatte aux côtés de Tidus, sa tendance à guider le groupe nuie aux bonnes relations qu'il entretient avec lui. Il y a longtemps de cela, il avait déjà combattu contre Sin, c'est pourquoi il est doté d'une très grande expérience. Lors d'un combat difficile à gérer, il fut touché à l'œil droit et perdu ainsi l'usage de celui-ci, c'est la raison pour laquelle il se cache derrière des lunettes…à vous d'en déduire le message symbolique qui vous permettra de mieux appréhender ce personnage. Durant les batailles, il combat avec une grande épée qu'il doit maîtriser avec ses deux mains. Ses techniques spéciales sont identiques à celle des chevaliers de la saga, à savoir " Kabou ", une attaque dont les dommages dépendant de la différence entre les HP actuels et les HP Max, et " Couverture ", qui lui permet, comme son nom l'indique, de couvrir et ainsi protéger un de ses alliés. Sa technique " Overdrive " se traduit par un enchaînement de combinaison à effectuer via les touches de votre manette (logique !) durant un temps limité et en fonction des possibilités offertes.

- Nom : Rikku
- Age : 16 ans
- Sexe : Feminin
- Origine : inconnue
- Arme : Dagues et couteaux
- Description : Energique et charmante adolescente de 15 ans, elle fait partie de la tribu " Al Bhed ". Celle-ci dispose d'une technologie très avancée et possède même sa propre langue que Tidus devra s'efforcer d'apprendre. C'est également la fille du chef, Cid. Ses principaux atouts durant les combats étant sa dextérité et son habilité, elle pourra donc dérober des objets aux ennemis, à vous de trouver les monstres qui cachent de précieux biens extrêmement rares…notre ravissante demoiselle pourra également lancer des objets sur l'adversaire, mais une fois sa technique " Overdrive " déclenché, elle pourra combiner deux objets dont les effets dépendront du mélange effectué.

- Nom : Wakka
- Sexe : Masculin
- Âge : 23 ans
- Origine : Besaid
- Arme : Balle de Blitzball
- Description : Wakka est le capitaine des Aurochs, l'équipe de Blitzball de Besaid. Après le tournoi organisé à Lucca, il décidera d'arrêter sa carrière de joueur afin d'être un des guardiens de Yuna. Il a également une phobie envers les machines, et éprouve une haine toute particulière envers leur principaux créateurs : les Al Bhed. Wakka se bat avec une balle de Blitzball, ce qui lui permet de toujours toucher les ennemis volants.

- Nom : Djidane Triball
- Age : 16 ans
- Sexe : Masculin ^^
- Job : Voleur
- Description brève : Djidane est le héros de l'histoire. Mais contrairement à Squall ou Cloud, le scénario ne tourne pas autour de lui. Si vous préférez il est une sorte de Locke (ff6). D'un point de vue caractère, Djidane est un personnage bon-vivant, qui aime les jolies filles et qui a un certain succès auprès de la gent féminine. Il va bien entendu s'éprendre très rapidement de Garnet... Dans les combats, Djidane est sans aucun doute l'un des personnages les plus équilibrés : il est suffisamment résistant, provoque des dommages assez importants et des pouvoirs destructeurs une fois en Transe.

- Nom : Squall Leonheart
- Âge : 17 ans
- Taille : 177 cm
- Arme : Gunblade
- Groupe Sanguin : AB
- Date de naissance : 23 Août
- Signe Astrologique : Lion
- Description : Squall est notre héros, c'est un jeune homme très sérieux dans son travail et voué à devenir Seed (dont il ne connaît pas encore la vraie nature…). Il est à la BGU depuis ses 5 ans en compagnie de son plus grand rival nommé Seifer. Malgré son parcours honorable, il n'en reste pas moins froid et asocial. Non bavard, il est impossible de vraiment savoir ce qu'il pense ou encore de connaître son passé. Il a d'ailleurs un symbole de Lion (nommé Cronos) sur sa bague, son pendentif et son arme, symbolisé par la force et la puissance, Squall espère y retrouver sa personnalité…

- Nom : Zell Dincht
- Âge : 17 ans
- Taille : 168 cm
- Arme : Gants
- Groupe Sanguin : B
- Date de naissance : 17 Mars
- Signe astrologique : Poissons
- Description : Voici le Zebulon impulsif. Il est très remuant mais a un vrai cœur d'Or… il est en plus toujours heureux de pouvoir faire équipe avec Squall (qui ne supportait pas vraiment Zell au début de l'aventure, il faut l'avouer). Il est toujours prêt à aider ses amis quoi qu'il arrive. Très attachant et attaché, il a beau bouger dans tous les sens, il sait être très sérieux dans les moments les plus difficiles.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Sam 6 Mai - 22:38

est ce que tu pourrai mettre les photo des personnage sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Sam 6 Mai - 23:28

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 0:06

ouai il sont bien les perso il sont original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 0:08

Ouai je les adores.
Allez votez.
Et si vous voulez des précision sur eux dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 0:13

moi je veux des precision :quesquil, on de differant entre eux?on t'il des attaque speciale? es pouvoire? des armes? s'entendent til entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 0:22

Oui bien sur il sont tous leur propres attaque.
Dit moi quel perso tu veus savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 15:30

sur eux tous si s tembete pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 15:35

é trop cool c'etait mon 4000 eme message youpiiii Very Happy Razz Sad Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 15:49

Voila les biographies.
Le premiers message vous avez tout pour votez. Cool


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 16:13

trop bien on connait les perso par coeur maintenat Cool Laughing Surprised Very Happy Smile Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 16:14

Ouai comme sa vous pouvez voté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Rien à dire,il est trop fort
Rien à dire,il est trop fort
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : chez moi!
Emploi : encore à l'ecole (pour mon plus grand malheur)
Loisirs : manger des nouilles
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 16:25

ouai tu presente trop bien les rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Dim 7 Mai - 16:26

Embarassed merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mar 9 Mai - 18:08

moi c yuna car elle est........belle Embarassed lol!


elle a aussi deux flingues dans final fantasy X-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mar 9 Mai - 23:40

oui tu as raison elle est belle lol.
Alors j'aimerais ton avis.
Il est bien le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mer 10 Mai - 13:25

ouais il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mer 10 Mai - 15:21

Ok merci sa fait plaisir de se dire que je n'est pas passer aussi de temps pour rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mer 10 Mai - 18:05

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Mer 10 Mai - 20:50

c ki ki a voté djidane?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Jeu 11 Mai - 18:45

vive yuna



je sais pas mais quelqun d'autres a mis yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Jeu 11 Mai - 18:59

ouai elle est cool yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Jeu 11 Mai - 19:04

oui,elle est dans final fantasy combien ?(X-2 et ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
jimmy
5è classe
5è classe
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Jeu 11 Mai - 22:26

Yuna se trouve dans final fantasy X et X-2 seulement.
Si tu as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails
Le meilleur des membres
Le meilleur des membres
avatar

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ici ou là !
Emploi : vous pouvez répéter la question ?
Loisirs : plein de choses !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   Ven 12 Mai - 18:10

ok,quel est son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thidavrom.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final fantasy: La saga continue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy: La saga continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga mp3] Crisis Core - Final Fantasy VII (parodie)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Hautvent (Highwind) de Final Fantasy VII
» images du prochain tomb raider par les créateurs de final fantasy
» Galerie final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur Sonic,Les voitures,GTO,etc..... :: Spécial :: RPG(jeux de rôle)-
Sauter vers: